mercredi 23 septembre 2015

Ralentir un brin

La panique est encore prise avec la mise à jour du nouvel OS d'Apple. Les gens en veulent toujours plus! Même chose avec les subventions! De même avec leur train de vie. Peut-être suis-je mal fait, mais moi je songe à ralentir mon train de vie. Réussir à prendre encore un peu plus mon temps. Apprécier ce que j'ai tous les jours. Oui j'ai des objectifs, mais je veux vivre ces accomplissements! Prendre le temps de les savourer! À entendre les gens autour de moi, c'est de la faute des autres, c'est d'la faute du gouvernement! Retroussez-vous les manches et travaillez! Je suis toujours en train de vivre en fonction des autres. C'est devenu un automatisme! Dans mon quotidien, en conduisant, en faisant l'épicerie, en allant voir des clients! Y a plus un seul moment où je réussis à relaxer. Sauf en camping. Maintenant, reste à savoir si je vais aimer notre nouvelle formule. Nous avons pris un terrain pour l'an prochain, Est-ce que ce sera relaxant? Y a rien comme le vivre pour le découvrir. Mais pour l'instant, y a du travail qui m'attend, alors à plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...