jeudi 10 septembre 2015

Un peu d'air s.v.p.

Ouf! Difficile d'aller à la pharmacie! J'y suis allé 3 fois en 2 jours : La télévision est ouverte ou l'on attend pour nos prescriptions. C'est toujours Radio-Canada ou RDI. Un lavage de cerveau constant. Je suis heureux de ne pas ressentir le besoin de regarder la télévision ou encore d'écouter les nouvelles. Tout ça est un tissu de conneries. Difficile de passer au travers. J'ai tellement hâte que ce soit fini, cette campagne électorale, sans queue ni tête. Une campagne axée sur l'obligation de «tasser» les conservateurs. Quelle folie! Je ne crois pas qu'au lendemain des élections, j'en sentirai les effets, mais après un an... Au Québec, la castafiore a laissé de douloureuses cicatrices! Et le budget Couillard, sorte d'ajustement, du mois de janvier dernier commence à se faire sentir. Justement, je dois payer mes immatriculations. J'ai 164 dollars de droits supplémentaires à payer pour mon camion. Étant donné que je paie déjà plus à la pompe, plus pour les assurances, je dois aussi payer encore plus pour la taxe du carbone! Ça n'en finit plus. Hier nous sommes allés faire quelques commissions; chaque endroit me rappelait à quel point je me fais fourrer. Dommage! Notre quotidien pourrait fonctionner quand même sans que nous soyons obligés de payer celui des autres! Voilà pour ce matin. Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de solutions, mais ça va venir! Une vie au service des autres, ça finit par se sentir!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...