vendredi 4 septembre 2015

Ralentir un peu...

C'est aujourd'hui que nous partons en camping pour Coaticook! N'est-ce pas merveilleux? Tout ça dans une fin de semaine de 3 jours. Il sera agréable de prendre la 55 en direction de Sherbrooke pour aboutir à ce petit camping, chaleureux et plus calme qu'à l'accoutumée! L'an passé, ce fut notre coup de coeur. Nous étions près de la rivière, bercé par le bruissement de son passage. Le mercure n'a pas monté au dessus de 20 degrés, mais cet endroit nous a charmé. Alors nous tentons d'y retourner. Les prévisions sont bonnes côté chaleur et beau temps. On s'en reparle.
J'ai une avant-midi quand même bien chargée en commençant par un wrap de hood et la partie supérieure du devant d'un Sprinter à faire, ensuite, il faudra improviser, car onze heures sera l'heure que mes bureaux fermeront. Pas facile de combattre le stress d'un vendredi, journée ultime qui nous mène tout droit à la fin de semaine. Je sais que pour certains, la fin de semaine est le lundi ou un autre jour, mais en général, vendredi reste vendredi. Notre passage à l'école nous apprend ça. Et Dieu sait qu'à l'école, j'y suis allé! Alors j'essaie de me faire à l'idée que c'est ce matin que ça se passe. Oublions les folies stressantes du quotidien au travail et fonçons pleinement dans cette fin de semaine qui est à nos portes!!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...