mardi 9 avril 2019

Encore un peu d’hiver...

Isshhh!!! Ce matin nous avons huit à dix pouces de nouvelle neige! Hier, vers l’heure du souper, c’était digne des meilleures tempêtes! Ce matin, on dirait qu’on vient de reculer l’arrivée de l’été d’un mois! Je suis allé sur la rive sud vers neuf heures trente, à mon retour, le vent commençait à être vraiment fort! Et la neige n’a pas cessé jusqu’à tard... Donc ce matin, nous avons un beau manteau blanc. Je n’avais pas encore réussi à dégager les marches d’en avant, depuis «l’effondrement» de l’énorme «monolithe» qui siègeait au dessus du salon. Causant aussi un bris sur la fenêtre qui améliore la devanture de notre maison. Selon les photos que j’ai prises, on voit au moins la moitié de la maison, c’est mieux que rien! Le reste de la journée fut merveilleux. Joanne a eu le temps de se rendre à Chicoutimi avant la tempête. J’ai fait ma job l’autre bord des ponts avant que ça se corse. On a mangé de la poutine pour souper. Super film avec Cameron pour «braver» la tempête. Donc je suis prêt à foncer dans cette nouvelle journée. J’ai quand même hâte que ce soit moins enneigé! Et comme les dernières années, notre déneigeur est passé! Toute cette neige va partir vite, mais pour le reste de la semaine, ça sera encore un peu compliqué! À suivre!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...