mardi 16 avril 2019

J’ai hâte !

Il commence à faire clair! Cinq heures trente du matin. J’ai vraiment hâte d’aller pédaler dehors! Je me dis que ce serait vraiment merveilleux de partir pour faire quarante kilomètres le nez au vent! Ramasser autant d’argent pour les causes qui nous tiennent à cœur, ça finit par nous hanter de les pédaler, ces événements! Je ne veux pas précipiter les choses, l’an dernier, je n’ai pas réussi à pédaler dehors avant le mois de mai. Mais nous sommes le seize avril, c’est le temps des impôts et il faudrait que je me déniaise pour aller porter mes papiers! Ensuite je pourrai fantasmer sur mes premières sorties! N’empêche que c’est tellement ressourçant de pédaler; n’avoir rien d’autre à faire que de penser à soi-même! Tout-à-fait relaxant! Bien sûr, cette année je pédale dans une autre équipe, nommée «Team Thibodeau-LADO». Jusqu’à maintenant, nous sommes cinq. Martin, notre capitaine, Joanne, mon épouse, Sylvain, un employé de Martin, Daniel, qui en sera à son cinquième Cyclo-Défi, et moi-même, qui pédalera son sixième! J’ai bien hâte à tout ça! Et réussir à contenir les ardeurs de Martin, sera un défi intéressant! Tous pour la recherche contre le cancer! Et nous reprendrons le flambeau en août avec le défi vélo Parkinson. Cette fois-là, nous serons quatre, Martin, Sophie, Joanne et moi. Ce sera intéressant de voir à quel point madame Letarte aura réussi à s’entraîner d’ici là. Mais ce n’est pas tout de suite. Cette fin de semaine, ce sont les congés de Pâques. Nous avons trois événements. Un vendredi soir, un samedi et un dimanche. Donc je vais prendre congé lundi. SI tout se passe comme prévu, je serai en mesure de fermer vendredi midi. Cela me laissera le temps de décanter un peu. Ensuite ça ira au prochain férié, celui de mai. Cette fin de semaine sera une sortie à Lake Georges, camping en tente. Oui monsieur! Avec comme seul véhicule mon petit frigo Nissan! Jusqu’à maintenant, seule la toilette m’énerve, car nous n’avons plus de toilette chimique portative depuis longtemps! Mais ce n’est qu’un tout petit problème... Pour le moment, il fait deux degrés, avec un petit manteau blanc, mes pensées sont ailleurs! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...