mercredi 24 avril 2019

Un peu raide ce matin.

Même s’il fait déjà clair, le ciel est très sombre et le vent, combiné à la pluie, repoussera sûrement votre sourire ce matin en sortant! Un degré et, avec le vent, on dirait qu’il va neiger! J’ai déjà vu pire, mais disons que c’est un formidable contraste avec les trois derniers jours! Alors si vous devez passer à la station service pour mettre de l’essence, il se peut que le prix vous rende plus triste que d’habitude. Et comme nous sommes toujours sous gouvernance du trou d’eau, il n’y a pas rien de très réjouissant, si ce n’est que le taux directeur ne montera sûrement pas. Donc il faut trouver une façon interne de sourire, de faire jaillir le bonheur! J’ai très hâte de sortir dehors pédaler. Oh j’aurais pu le faire déjà, mais les responsabilités et les priorités ont été différentes. Alors je suis en attente! Une petite réunion ce matin avec les gens d’affaires, j’ai très hâte de voir les autres, essayer de ressentir un sourire et en faire ma journée! Ou encore ce sera moi qui sourira pour amener un peu de chaleur à tous! Peu inspiré ce matin, je crois que je devrai me réfugier dans le travail. Et il y en a! COmme à chaque année, quand la neige fond, le travail, lui, semble «pousser» comme par magie! Donc je suis gâté. Mais sachant que je veux changer de destinée, en allant à l’école cet automne, se botter le cul je devrai très fort! Car j’aime bien mon travail, mais je ne pourrai pas assumer toute cette fatigue pendant encore dix ans. Mais j’ai encore du temps devant moi. Du temps pour me remplir le cœur de soleil, de joie et d’Amour! Alors on se reparle bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...