vendredi 5 avril 2019

Une autre de terminée!

Curieusement, je n’arrive pas à me «connecter» sur mon blogue avec Safari sur mon iMac. Quand j’essaie, il m’apparaît un message qui dit que je n’ai pas de blogue, mais que je peux m’en créer un. Pourtant, je suis sur Blogger depuis 2007. Je vais finir par trouver la faille. Ce phénomène a débuté quand Google + a fermé. Donc mon blogue était sûrement gérer par cette base de données, mais comme je peux le constater, j’écris quand même tous les matins à partir de mon iPad, et tout va bien! Difficile de trouver la raison pour le moment. Le plus important, c’est que je puisse écrire quand bon me semble, et ce, dans les moments où je suis tranquille avec moi-même. Pour le reste, ça peut attendre. Moins 8 degrés actuellement, le vent semble nous avoir quitté. Quelle journée froide nous avons eue hier. Vent destructeur et frissons garantis! Mais j’ai réussi à attendre mes objectifs et finir la journée de façon positive. Et je suis très content de mon travail sur le Mustang du président du club Mustang. Donc je peux travailler mon vendredi en paix, l’esprit libre d’avoir bien travaillé et mis mes compétences à l’œuvre au bon endroit, au bon moment. Et quelle soirée de théâtre, cette pièce qui se voulait une fiction hors du commun. Non pas qu’il y avait des effets spéciaux ou visuels très évolués, mais le scénario ainsi que le jeu de certains jeunes, c’était amusant. Et Cameron était content, comme moi d’ailleurs! Ma belle-mère s’était déplacée, Samuel et aussi Martin et son épouse. Nous avons même eu le privilège de voir Vicky! Tout ça a passé bien vite! Ce matin, alors que j’ai le sentiment du devoir accompli, je commence ma journée avec le sourire, ça fait du bien! Après un mois de larmes et de solitude, je pense que je recommence à voir du soleil au travers la tempête. Quel mystère fascinant, celui d’être parent! Et puis, chaque mois d’avril me rappelle toutes les choses que nous avons vécues par rapport à l’autisme. Sans croire que le plus dur est passé, on dirait que nous sommes dans une période plus tranquille. Et comme nous sommes vendredi, alors il convient de sourire, de prendre ça un peu plus léger et de communiquer la joie et le privilège d’être en vie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...