vendredi 19 avril 2019

Méchante montée de lait...

Plus je vieillis, plus je me rends compte que nous sommes dirigés par des gens sans scrupules, qui, pour des raisons qui me sont inconnues, encouragent la surtaxation. Leur discours climatiques, environnementalistes, communistes, ne représentent aucunement les intérêts, ni les enjeux de ceux qui habitent ici. Leur spectacle dans les médias, une sorte de ribouldingue, tire dans tous les sens et s’oppose à tout ce qui pourrait aider la province à devenir plus riche, plus prospère. Et le cadeau de Pâques du cartel du prix de l’essence ajoute à mon humeur des tonnes de pulsions inutiles au bon fonctionnement de ma famille et de notre économie locale! Plus le temps passe, plus j’ai hâte de retourner à l’école! SI je peux trouver une solution pour m’extraire de ce marasme dans lequel nous sommes prisonniers. Je suis tanné d’entendre les gens dénoncer sans jamais offrir de solutions soncrètes. Tanné de voir des clowns en veston nous faire la morale, alors que nous sommes dépendants financièrement du reste du Canada! Pouvez-vous vous occuper des problèmes déjà existants? Ceux qui «détruisent» l’économie, ceux qui empêchent l’évolution de notre société? Foutez-nous la paix avec vos idées de grandeur vertes, vos élucubrations environnementales! Occupez-vous des parents qui ont des enfants avec statuts particuliers, ceux qui en arrachent pour vrai! Occupez-vous plus en détail des budgets que vous accordez à la santé, à l’éducation! Aidez la recherche pour vrai, afin d’éradiquer le cancer, la maladie de Parkinson! Faites quelque chose devant le retour des punaises de lit, des tiques et autres insectes nuisibles qui étaient disparus! Laissez-nous un peu d’argent dans les poches, afin que nous puissions inviter les autres à venir partager comme il fait bon vivre ici! Et finalement, soyez cohérents dans vos propos et donnez l’exemple!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...