lundi 8 avril 2019

On repart!

Lundi matin, le vent se lève de façon un peu sauvage depuis quelques minutes. Je dois traverser sur la rive sud tout à l’heure, ce n’est jamais très rassurant sur les ponts avec mon petit camion. Et puis, chaque fois que je traverse, je reçois un tas de «projectiles» qui ont réussi à me briser deux pare-brise depuis le début novembre! QUi dit lundi, dit retour d’une fin de semaine extraordinaire. Samedi, nous avons donné du côté du souper spaghetti organisé dans le cadre du Cyclo-Défi Endbridge et aussi du défi vélo Parkinson. Ce fut un succès incroyable! Beaucoup de monde, plus qu’espéré; rien de mieux pour se gonfler d’énergie et continuer! Bien sûr, tout ça ne se fait pas en restant assis, nous nous sommes démenés pas mal, Martin et moi pour y arriver; mais quelle récompense après tant d’efforts! Et il sera bien plaisant de pédaler ensemble pour la cause. Hier fut la première vraie journée de printemps, avec du soleil et un brin de chaleur. Nous sommes allés au camping récupérer les vélos d’entraînement. Ça fond doucement. Et ce matin, Joanne partait pour une semaine, le travail ne manque pas! Il me reste à décoller ma semaine d’ouvrage en lion et nous serons rendus à vendredi comme par magie! Et vendredi, ce sera l’anniversaire de mon excellent petit macaron, il aura dix-sept ans! Bravo mon garçon! Et la chanson que tu as interprétée samedi soir, à capela, à couper le souffle! Mais la météo pour aujourd’hui nous raconte que l’après-midi nous livrera quelques dix centimètres de neige et encore un peu plus en soirée. Ça reste à voir, mais le vent qui souffle présentement ne me dit rien qui vaille... Alors on s’en reparle demain, bon lundi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...