samedi 14 novembre 2020

Des sacrifices pour être heureux.

Samedi matin, lendemain d’une grande journée de travail. Je n’ai pas encore complété le contrat au Centre des Congrès, mais nous sommes très près de le terminer!  HIer soir, nous étions nous deux, tranquilles, devant un bon café. Nous sentions le sommeil s’emparer de nous. Nous sommes allés au lit pas trop tard! Beau soleil ce matin! Il fait moins deux degrés. Je crois que c’est une journée où il faut profiter de ce beau temps, car demain, apparence de neige... Et avec les température annoncées, il y a fort à parie que cette couche blanche restera. Ça va faire plus beau avec les décorations de Noël... Pour ma part, il pourrait mouiller encore un peu. Il reste à mettre la toile sur mon garage. Cette hiver, nous expérimentons une nouvelle chose, nous avons mis du matériel pour abriter les arbres, comme renforcement à la toile. Je pense que nous aurions dû prendre une autre sorte de matériel, mais bon, on essaie celui-là, celui que la ville ont utilisé pour baliser les travaux derrière chez nous. Toujours en zone rouge, il y a de quoi se demander qu’est-ce qui ne va pas avec le gouvernement? Voyez-vous quelque chose qui pourrait faire en sorte que nous devions nous plier à toutes les restrictions imposées? C’est du niaisage! Le beau soleil se cache déjà. C’est vraiment poche. J’adore regarder dehors, me sentir élevé par la lumière! Et puis, j’adore aussi écouter le son du silence! Je dis le son, car ce n’est jamais complètement silencieux! Mais ça fait du bien de se sentir «connecté» à la vie. Ma blonde fait du yoga ce matin. Elle adore ça! Moi je préfère que ça bouge un peu plus! Mais c,est tout de même magnifique qu’elle aime ça autant! Et elle aime aussi faire du spinning à la maison, avec son Keiser M3! Bien des sacrifices pour être heureux, mais ça le dit, pour être heureux! 

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...