vendredi 6 novembre 2020

Pas de musique, c’est plate!

Enfin vendredi! Ça fait trois semaines que je fais une grosse semaine! Hier, j’ai fait deux véhicules dehors! Le beau temps, la température douce, ça m’a fait du bien. Ce matin, avec quatre degrés, ma ballade en vélo fut très bien, très profitable. Je me dis que ces fois-là, celles qui ne font pas partie du six mois dehors, elles sont un cadeau. Car nous vivons présentement un «été des Indiens», un vrai. Avec les années, nos dirigeants, nos médias, ont «adapté» leur narratif. Comme pour faire valoir leur discours de peur, peu importe ce qui arrive. Ils font des comparaisons douteuses avec des événements du passé, et ne se gènent pas pour «changer» des définitions de mots pour faire plus dramatique! Bref, pour en revenir à cette douce chaleur d’automne, il s’agit de l’été des indiens quand les feuilles sont tombées! Souvent nous avons entendu que ça arrivait au mois de septembre, ou encore début octobre! Foutaises! Mais nous accueillerons avec joie cette belle température! Aujourd’hui j’ai un horaire chargé, à commencer par de la facturation, ensuite une petite job à préparer et à installer chez ProColor; ensuite j’ai des commissions! Dîner, suivi de mon rendez-vous chez le psy. Et je termine avec un toit d’auto à recouvrir et des miroirs. Après, ce sera la fin des émissions! Mais un vendredi sans musique, ce serait plate, alors je vais aller en mettre un peu! Ce sera tout.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...