mardi 24 novembre 2020

Sans notre consentement.

Moins cinq degrés, la neige d’hier est restée! C’est sûr que quatre pouces, c’est dur à faire disparaître! De savoir que certains de nos politiciens veulent encore faire payer les grands du web, c’est montrer des signes d’insignifiance crasse! Toutes les fois que vous taxerez ces grands du web, ce sont les citoyens qui vous taxerez! Oh! Vous pensez peut-être qu’ils arrêteront d’acheter en ligne! Vous vous mettez un doigt dans l’œil et l’autre où je pense! Depuis la taxe «Netflix», les personnes âgées n’ont pas plus de bains par semaine, et ça nous coûte plus cher! C’est toujours ainsi! Taxes, taxes, rien que des taxes! Pouvez-vous user d’une autre «stratégie»? Franchement, vous nous plumez à longueur d’année! Nous méritons mieux! Surtout quand ça sort de la bouche d’un jeune qui a contribué à détruire une ville...! Je ne sais plus quoi penser! Pour ma part, mon entreprise est ruinée, je dois repenser mon modèle d’affaires à fond; et je ne vous cache pas que je cherche discrètement un travail rémunéré, dans l’enseignement. Tellement tanné de me faire ramasser ici et là, à la merci des volontés de nos dirigeants! Ces derniers démontrent des signes d’essoufflement au niveau des idées, comme des solutions. Après nous avoir «obligés» à perdre de l’argent, après nous avoir endettés sans notre consentement, ils ont le culot de nous en demander encore! Sans compter tout le temps perdu à rester chez nous, à mettre un masque, à enlever un masque! Et toutes les mautadites sornettes, jour après jour, qui envahissent nos vies! De quoi faire un dépression! Vélo intérieur depuis une semaine, ça va. Encore très embourbé dans l’espace disponible, à cause des travaux, mais aussi à cause de la vente de la roulotte! Incroyable comme nous avions des choses en double! Le temps passe, j’en suis à me dire que ce sera Noël bientôt. Je souffre de plus en plus de mon hernie; les journées sont plus dures. Je tiens le coup! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...