jeudi 19 novembre 2020

Je peux être fier.

Jeudi matin, moins neuf! Des températures du mois de décembre. Hier, je n’ai pas réussi à finir le travail que j’ai commencé sur un véhicule. Cela a décalé le restant de ma semaine. Et nous sommes allés faire un tour chez Mamour. Elle était contente. Elle voulait que je change ses luminaires de cuisine, avoir su que ça se passerait comme ça... Bref, j’ai réussi à en changer un; l’autre, on peut dire que je me suis fait mourir une heure de temps pour rien! Et je me suis retrouvé brûlé raide, en train de conduire pour un retour à la maison plus tard que prévu. Donc ce matin, je termine le véhicule, ensuite je file au Centre des Congrès pour finaliser les projets en cours; ça veut dire que je vais pouvoir facturer tout ça. Le chauffage fonctionne très bien dans cette maison, il se fait entendre! Moi j’entends mon argent disparaître en fumée... Ma blonde commence à se rendre compte qu’on se fait fourrer à peu près partout, dans tous les secteurs de notre vie active! Et c’est malheureux! Avoir travaillé toutes ces années pour en arriver à ça! Avec tous les casse-têtes que nous avons eus, c’est quand même plate de se rendre compte qu’il nous restera rien à la fin de cette année... Et quelle année de merde! Vivre «enfermés» dans nos idées, à réfléchir, à chercher des solutions! Mes hamsters fonctionnent très bien. Malgré une défaite cuisante au quiz musical samedi dernier, je me sens quand même à la hauteur de ce que j’ai à faire. En attente de certains contrats, l’argent finira par revenir! Et puis, il n’appartient qu’à moi de vouloir réussir ou non. Si je fais un court résumé de ma vie, je peux être fier de ce que j’ai accompli. Par contre, ils y en a qui ne peuvent en dire autant. Tenir les gens en otage devant le temps des fêtes qui se pointe, tergiversant, ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire! Chiche!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...