jeudi 26 novembre 2020

Pour le meilleur à long terme.

Comment ça va? Avec moins deux degrés ce matin, c’est vraiment une bonne nouvelle! Je sais, ça ne me prend pas grand chose pour me rendre heureux, mais que voulez-vous? Il faut choisir d’être heureux! Tout à l’heure, je me disais que je devrais peut-être rester coucher; puis, je me suis dit que chaque journée valait la peine d’être vécue! Et c’est un départ! Jeudi matin, brûlé raid, mais heureux. Je ne sais pas de quelle manière l’année finira, mais l’heure des bilans approche. Et si certains refusent de voir clair à travers les nuages du corona, moi je veux terminer cette année en rayant ce dernier pour toujours! À défaut de pouvoir partir loin, je partirai dans mon coeur, loin des montagnes du quotidien! Nous serons sages pour ce temps des fêtes, et si la tendance se maintient, je serai opéré le 21 décembre, et cela va me ralentir un brin! Mais ce sera pour le meilleur, à long terme! Pour le reste, la vie nous guidera vers un bonheur nouveau. Un bonheur que nous devrons apprendre à cultiver! Un bonheur à apprivoiser un jour à la fois! J’ai un peu de travail, et je ne me plains pas, au contraire, je suis ravi! Très peu d’argent, mais du bonheur. J’en suis à me demander quelles seront mes lignes directrices, quelles seront mes priorités suite à ma convalescence. Tout reste à voir!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...