mardi 10 novembre 2020

Profitons du privilège.

Encore un superbe matin à huit degrés! Ça fait du bien un 10 novembre! En vélo, toujours en vélo! Et j’y suis allé avant le souper hier, battre des sentiers que je n’avais pas visité depuis un mois. C’est vraiment merveilleux! Mais ça achève le beau temps, nous retournerons au congélateur bientôt. Mais je sens que ce sera une saison pas comme les autres, à cause du nouveau venu, le «Surly». Il m’apporte du bonheur, et il me permet de lâcher du «chien»; même si je suis crevé après, je me sens tellement mieux! Bien sûr, ma blessure continue de m’inquiéter, de me rappeler mes limites! Après ma ride d’hier, il fallait que je rince mon vélo! Tant qu’à sortir l’eau, j’en ai profité pour remettre de l’eau dans le SPA. Et j’ai rangé les roues d’été de tout le monde sous le solarium, quel bon exercice physique! Puis j’ai pris mes courriels et j’ai fermé ma journée de travail! Après le souper, nous sommes allés faire un peu d’épicerie. Les gens commencent à moins sourire, à moins se parler. Il y a une sorte de morosité qui s’installe et ça commence à être très lourd. Mais profitons de cette journée de beau temps, c’est un véritable privilège!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...