lundi 30 novembre 2020

Du vélo!

Zéro degré ce matin, je suis sorti en vélo! Ça m’a paru vraiment extraordinaire! Surtout pour un 30 novembre! Les rues sont tellement sales, c’est difficile à croire. Je vais devoir rincer mon vélo, histoire d’enlever tout ce calcium. Je veux qu’il soit encore bon une fois le printemps arrivé! Nous sommes en attente de ce que va nous sortir monsieur Le gros. Il reste encore pas mal de temps avant les fêtes, il ne semble pas se rendre compte que toutes ses mesures ne changent absolument rien, mais il continue de nous imposer différentes choses, des fois que ça porterait fruit! Le problème, c’est l’administration de tout ça, et la logistique! Si tu promènes un virus partout, alors il se propagera partout! Pas besoin d’un doctorat pour comprendre ça! Juste besoin de réfléchir! Et s’il prenait le temps, le soir venu, de réfléchir, au lieu de nous faire des publi-reportages sur des livres écrits par des québécois, peut-être que ça irait mieux. Pour ma part, quand je regarde autour de moi, je ne rien de particulier côté santé; par contre, je vois beaucoup de gens écœurés et des entreprises qui ferment leurs portes! Il faudrait peut-être lâcher les livres et les subventions sur le voitures électriques, et s’occuper de la réalité, celle qu’on vit! Votre vie n’a pas changée tellement, mais la nôtre, oui! Aujourd’hui je compte bien regarder en avant, faire de mon mieux et donner mon 100%, mais si je n’ai pas de sourire à rencontrer, si je n’ai pas de gens heureux avec qui jaser d’autre chose que du mot qui commence par «c», alors c’est vraiment dur! Hier je suis allé voir Laurent en vélo. Nous avons jasé une couple d’heures, avec une petite frette, ça fait du bien! J’ai décidé de redonner une couche de primer à la grandeur de la cuisine, je ne veux me retrouver avec de la couleur inégale pour Noël et recommencer encore une fois! La cuisine est toute blanche, ça fait vraiment spécial! J’ai hâte aux décorations des fêtes, ce que nous ferons au retour de ma Bibi! Elle revient samedi prochain! J’ai vraiment hâte! Et puis, une nouvelle cuisine pour Noël, c’est vraiment génial! COmme le mois de décembre arrive demain, l’heure est au bilan! Quelle année étrange, où nous avons appris des tas de choses. En particulier sur nos élus et leur incompétence. Et ne pas oublier qu’il faut planifier un autre possibilité de lockdown, pour être prêt pour vrai! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...