mercredi 4 novembre 2020

On dirait que la vie reprend.

Moins six degrés ce matin, la couche blanche a fondu hier, alors que nous avions un beau soleil pour aider nos sourires! Joanne est allée à Laval avec Cameron pour acheter son vélo de spinning, un Keiser M3. Le même modèle qu’elle utilise à son gym. Je crois que ce sera une bonne chose! D’autant plus que nous sommes reconnus pour acheter des choses durables, et que nous les entretenons! Et le plâtrier est venu hier, pour commencer à plastrer les murs de notre cuisine; quand ce sera terminé, je pourrai enfin peinturer! Ce sera merveilleux! J’espère qu’on s’en tirera à bon escient, une fois la guerre civile (trucs machins relatifs au corona) terminée! Car nous sommes des amateurs de social. Des gens qui aiment les gens! Et il annonce une fin de semaine géniale, avec des température aux alentours de 10 degrés. Une belle occasion pour aller faire du vélo, finir de préparer l’espace extérieur avant l’arrivée du grand manteau blanc! Et puis, de savoir que mes proches, ma petite famille vont tous bien, ça rassure! Mon père a 78 ans aujourd’hui, quel accomplissement! On dit toujours qu’il y a de la chance dans tout ça, mais il y a aussi de la force! Survivre au décès de sa conjointe, après cinquante années de vie commune! Et il le fait avec brio! Je suis content qu’il s’amuse, qu’il travaille au IGA. Je comprends que les circonstances actuelles les empêchent, lui et Nicole, de voyager, mais au moins ils n’ont pas de soucis financiers! Pour le reste, j’ai de l’ouvrage en masse, on dirait que la vie reprend son cours, mais d’une autre façon. À suivre.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...