mardi 22 avril 2014

Bon mardi!

Quelle fin de semaine enlevante! Du beau temps pour avancer les premiers pas vers l'été. Et puis une occasion de voir de la famille, dans un contexte de congé. Congé qui amena certaines conversations. La fête de Pâques. Tous se demandaient pourquoi la fête changeait toujours de place. D'autres se demandent pourquoi l'employeur peut donner 2 jours de congés payés ou seulement un. Aussi, l'employeur peut donner le vendredi ou le lundi. Quel merdier! Dans mon cas, je décide ce qu'il y a de mieux pour moi et ma famille. Voilà! L'important, je crois, c'est de trouver son compte dans tout ça! Pas évident. Mais je suis impatient d'entendre et de lire ce que notre nouveau premier ministre aura à nous dire. Parce que, pour être honnête, personne n'a parlé de ça en fin de semaine. Les séries su hockey étaient pas mal plus fortes! Les voitures aussi! Ok, j'étais avec les gars, mais quand même. Personne n'a parlé de politique. Le sujet de l'amphithéâtre est ressorti un peu. Il semble que le Maîîttrrre! commence à perdre des plumes. Ses promesses en lien avec son bâtiment commencent à s'effriter et son discours aussi. Ah? Après avoir martelé par le passé à quel point je n'en voulait pas de ce batiment, que nous n'avions pas les moyens, la rumeur s'installe enfin. Vraiment bizarre. Ne pas s'en faire, la vie continue, surtout en affaires.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...