mardi 8 avril 2014

Première émotion.

Comme ça, vous ne vous rappelez pas des libéraux? De leur statut quo, de leurs combines, leur visage à deux face? Jean Charest ne vous avait pas assez fait chier? Et puis trente sièges au PQ, mon dieu, ça prend quoi pour vous écoeurer? Sacrement! Quand je regarde les résultats ce matin, je me dis que nous ne sommes pas sortis de l'auberge! Et puis trois sièges pour Québec solitaire! Je crois que je ne perdrai pas tellement de temps à parler d'eux autres, ces humoristes! Et puis une manifestation dans les rues de Montréal? Combien est-ce que ça va nous coûter ce tissu de conneries? Et puis, ce que j'ai lu hier, élire les libéraux pour avoir la paix des élections? Donc le reste ne compte pas? Peu importe la santé économique de la province, le climat politique, rendu qu'on ne parle pas d'élections! Incroyable! Je pensais qu'en vieillissant, les gens de mon âge se montreraient plus mâtures, plus intéressés par leur avenir. Mais faut croire que je serai un extraterrestre toute ma vie. La seule consolation, la castafiore qui démissionne. Ce furent des temps durs, remplis de rancoeur et d'amertume. Évoquant trop de mauvais souvenirs pour moi. Bon, une autre étape de fait, la vie continue. Et elle va bien aller, puisque je le veux et que je choisis d'être heureux! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...