jeudi 10 avril 2014

Petit break

Toujours en quête de savoir, chaque moment de la journée est propice à l'apprentissage. Je suis curieux de nature et un rien m'émeut. Imaginez la beauté des choses. Toute ma vie, malgré un parcours parfois houleux, j'ai réussi à m'arrêter pour regarder les oiseaux, pour sentir la brise, pour admirer les enfants jouer. Bien sûr, en vieillissant, j'ai dû ralentir mes ardeurs et mes temps pour regarder furent diminuer. Avec cette documentation visuelle, j'aimais bien dessiner. Une façon d'éterniser la beauté de la vie. Comme ces moments me manquent! Être un adulte entrepreneur laisse beaucoup de rêves passer ou s'effacer. Pourtant, je n'ai pas les mêmes ambitions que beaucoup de mes clients. Je ne veux pas grossir mon entreprise. Je préfère prendre du temps avec ma famille plutôt que de faire plus d'heures à installer ou imprimer. Finir des tas de trucs pour essayer de prendre de l'avance ne m'intéresse pas. J'aime être dans le feu de l'action. J'aime vivre les choses au présent! Une journée à la fois. Et, avoir une petite routine de journée pour être sur d'être productif. La fin de semaine, on oublie tout ça! Et, le dégel est commencé; le camping s'en vient! Il fera bon, devant un bon feu de camp. À bientôt.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...