vendredi 25 avril 2014

Pétage de coche!

Et voilà! Un autre pas vers vers la soumission! Le prix du litre d'essence à 1,49$! Et personne ne dit rien! Personne ne proteste. Pourtant, c'est un bien essentiel! Tous devraient rester chez eux, ne plus aller travailler, ni utiliser leur voiture. Pas non plus l'autobus! Aucune raison valable, comme d'habitude! Et ça continue! Aussitôt que nous traversons de l'autre côté de la frontière, on voit immédiatement que l'arnaque grossit de plus en plus! L'essence, le lait, le sirop d'érable, l'alcool, etc. Mais aussi les mères porteuses! Mais plein de gens n'arrivent pas à se trouver de médecins de famille. Nous attendons encore des heures à l'urgence! Les hôpitaux sont crottées! Qui va se lever et parler des vrais problèmes? Dire la vérité! Tout ça est lamentable! J'en ai plein mon cass! À quoi ça sert un système de santé tout croche qui coûte aussi cher? Que faites-vous avec tout cet argent qu'on vous donne? Est-ce si dur de nous le dire? À part vous payer, je n'ai pas l'impression d'être en contact avec les gens qui nous dirigent! Car il n'y a aucun service qui est à la hauteur de ce que vous dites. Et quand vous me sortez que c'est un choix de société, alors là, vous faites chier! Je n'ai pas voter pour des éco-frais! Je n'ai pas voter pour les prix planchers! Je n'ai pas voter pour que la SAAQ paient des indemnités aux personnes qui se sont blessées en conduisant sous l'effet de substances ou l'alcool! Je n'ai pas voter pour les décrets de lâches de la castafiore! Je n'ai pas voter pour les frais annuels de la santé. Je n'ai pas voter pour des fusions bidons qui étaient supposées nous coûter moins cher! Je n'ai pas voter pour un câlisse d'amphithéâtre! Dois-je en rajouter? Non, nous sommes vendredi et je veux passer une belle journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...