mercredi 23 avril 2014

On continue.

Ouf! Deuxième journée de grisaille printanière! Pas facile de s'ouvrir les yeux tôt le matin. Je me dis que les choses iront pour le mieux. Une fois la neige fondue, la vie sera plus ensoleillée, même avec des nuages! D'ailleurs, des nuits à plus de deux degrés, ça doit achever! Toujours en attente de signaux de la part du nouveau premier ministre. Va-t-il nous sortir un budget? Peut-il seulement énumérer les promesses qu'il a faites? Sans blague, où est-il? Je me tords d'impatience! Pour moi, les séries du hockey de la NHL ne représentent pas grand chose et l'actualité se perd pas mal dedans! Mais j'ai pas mal de travail, ça aide! Ça aide à vaincre ses journées. Pâques s'est bien passée, sans maman. Papa semblait encore mieux. Pas souriant et enjoué, mais tellement mieux. Quand je m'arrête pour y penser, je vois la peine qui m'afflige, mais je ne peux que la regarder. Je ne tiens pas à aller la rejoindre. La vie est trop courte pour ça. J'ai eu mon lot de tristesse à vie! Et si possible, je veux rester heureux. Je ne suis pas insensible, mais plutôt en manque de bonnes nouvelles. Alors il fait bon d'apprécier ce qu'on a. Remercier chaque jour qu'il nous ait donné de vivre et ainsi fabriquer sa chance. Comme mon beau-frère dit, ce n'est pas de la chance, mais du «timing». Alors je prends le temps d'y penser, mais pas trop. Exercice merveilleux auquel je n'ai pas beaucoup d'expérience. Mais je me pratique chaque jour. Alors je vous souhaite une belle journée. Musique et café!!!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...