vendredi 4 avril 2014

Vendredi

Eh bien, enfin vendredi! Comme il fait bon de sentir l'effervescence ce cette journée! Le sentiment d'accomplissement qui vient vous emporter! Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai maintenant une certitude concernant mon vote. Oui. Et peu importe l'incidence de mon vote, je serai bien dans ma peau. Je préfère voter pour la personne qui peut intervenir dans mon milieu que pour une personne qui va se chicaner avec les autres grands et qui n'aura aucune idée de ce qui se passe, ici, au quotidien. Et comme j'ai le privilège d'avoir des relations d'affaires avec bien des gens, ici, à Val-Bélair, alors je suis content de mon choix. Pis vous autres? Avez-vous voter par anticipation? Allez-vous aller voter? Je ne suis du genre à vouloir influencer les autres, mais plutôt à prêcher par l'exemple. Rien de mieux, il me semble pour convaincre quelqu'un. Mais je ne suis pas non plus mauvais perdant. Les choses que j'ai, je les ai gagnées. Quand je me couche le soir, j'ai l'impression de me mériter. Ces jours-ci, Je trouve même que j'en fais peut-être un peu trop. Heureusement que j'ai ce blog pour y ventiler encore quelques idées. Dessiner semble trop demandant. J'ai de la fatigue d'accumulée, j'ai hâte au soleil, à la chaleur de l'été, au camping! Bien sûr que ça coûte cher, mais ce n'est pas un investissement en argent, c'est un investissement sur la famille, sur nous! Et ça, c'est le plus important! Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...