jeudi 3 avril 2014

Inquiet.

À quatre jours du scrutin. Les inquiétudes sont toujours là. La folie des politiciens, leur vision en couleur! Je me demande comment ça se fait que l'économie tourne toujours. Je crois que c'est grâce aux entrepreneurs, aux travailleurs autonomes. À ceux qui veulent vraiment que ça marche. Bien sûr, ils doivent travailler très fort, oublier qu'il y a des barrières et foncer. Je regarde, j'écoute la castiore; elle divague, sourit, parle de toutes sortes de choses. J'écoute un certain Couillard, à qui on peut demander n'importe quoi, ce sera oui! Il y a aussi Québec Souriant, car ce sont de véritables humoristes! Complètement déconnectés du Québec, très loin de notre réalité quotidienne. Et puis il y a Legault, plus réaliste, plus social. Malgré une fortune avouée, semble plus près des gens. Il a beaucoup travailler depuis la formation de la CAQ. Et il y a quelqu'un qui se veut inventif, réaliste, imaginatif et très pour la diminution de l'état, j'ai nommé Adrien Pouliot. Voilà. Mais je constate que les gens ont oublié encore une fois qu'il y a seulement un an et demi, nous mettions fin à huit années de statut quo avec les libéraux. Huit ans d'inertie, gaspillées à ne rien faire. Et là, par peur d'un PQ enragé, ils sont prêts à y retourner! Dommage. Je persiste à croire que les changements viendront par le bas. Ce sont les bâtisseurs, les entrepreneurs qui vont changer le roulement de l'économie. Pour le reste, on verra. Et puis, arrêtez la commission Charbonneau pour de bon. Cela ne mène nulle part, sauf à nous coûter plus cher. Car si vous croyez que les choses vont changer grâce à cette commission...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...