mardi 15 avril 2014

Tellement tanné!

Donc, dix cents le litre d'augmentation, ce n'est plus assez important pour être mentionner nulle part? Serait-ce que les québécois n'en font plus de cas? Dix cents le litres! Et puis c'est le weekend de Pâques qui arrive. Depuis des années, ceux qui gèrent le prix du litres rient de nous comme ce n'est pas possible. Mais si ça ne compte plus, alors ils feront comme avec les timbres! De 63 cents à un dollar! Rien de trop beau! Les québécois paieront quand même! Mais les messageries, elles, vont-elles aussi augmenter leur tarifs? Car nous payons déjà une surcharge pour l'essence à chaque livraison. Même quand le prix de l'essence descend, cette surcharge, elle, ne diminue pas! Et on paye! On paye tellement! Ridicule comme situation! Dans notre société, l'essence est un bien obligatoire! Arrêtez de nous casser les oreilles avec vos batteries, vos éoliennes et vos autobus, ça nous est impossible! L'autobus, je l'ai pris autant que j'ai pu. Mais ce temps est révolu! Et puis vos voitures hybrides, elles sont trop chères. Avant d'amortir la différence en dépenses de carburant, les batteries seront finies. Et comment on fait pour se débarrasser des batteries? Pis les estis d'éoliennes? Pourquoi personne ne bouche les rues? Ça coûte pas mal plus cher à la société que les carrés rouges! Dites-moi, est-ce que ça vous arrive de réfléchir, réfléchir pour vrai? Je suis tanné de payer pour les autres. Je n'ai jamais voter pour ça! Je n'ai jamais voulu ça! Que ceux qui veulent un transport en commun s'en paient un! Que ceux qui veulent produire un album le paient! Quand je me lève chaque matin, c'est moi qui travaille, qui prend les décisions, qui gagne les sous. Pourquoi je dois les donner aux autres? Ça suffit les conneries! Tanné de jouer au fou! SI vous avez un projet à coeur, arrêtez de tèter le gouvernement. Déployez vos ailes et volez! 

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...