jeudi 22 janvier 2015

Ai-je le choix?

On dirait que j'ai de la difficulté à faire recharger mon iPad. Le branchement devient hasardeux et je dois veiller à ce que tout aille bien. Parfois, il faut pouvoir veiller sur nos choses, sinon le rythme se perd et les choses tournent mal. Comme toutes ces merveilleuses enquêtes publiques ou ces commissions! On dirait que c'est un spectacle de mauvais goût auquel nous participons au financement! Ça coûte cher, c'est mauvais et déficitaire! Comme tout ce que le gouvernement touche! Je n'ai pas voté pour ça! Dans mon entreprise, au lieu de dépenser à coeur joie, je m'interroge à savoir ce qui serait le plus rentable. Un appareil neuf pour tel prix ou une amélioration du matériel en place? Une fois le calcul fait, je passe à l'action. Et vous? Si vous perdez de l'argent, vous ferez en sorte que ça arrête, non? Pourquoi s'acharner sur les citoyens? Pourquoi laisser les dossiers problématiques en plan au lieu de les régler? Je cherche des solutions à cet affront que le couillon nous fait. À part d'arrêter de mettre de l'argent de côté dans des fonds du gouvernement ou en lien avec ce dernier. Mais je ne peux arrêter de payer mon RRQ. Que c'est dommage! Je suis tanné, complètement désabusé de toutes ces choses que je suis obligé de payer pour les autres. Pourquoi ne pas laisser le choix aux gens? Vouss voulez un régime publique, payez-le! Moi j'aimerais mieux payer pour moi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...