lundi 26 janvier 2015

Boff!

Si les gens n'avaient pas de soucis, je crois que tout irait un peu moins vite. Ils prendraient le temps d'apprécier ce qu'ils ont. Mais rien ne sert de perdre son temps à élaborer sur ça, car ce n'est pas le cas! Les gens courent, se cherchent et, surtout, jetent au lieu de garder. Que ce soit une voiture, un vieux grille-pain ou même un conjoint, la vie va trop vite et les gens se débarrassent! Je ne sais pas où cela nous mène, mais ça n'améliore en rien les choses! À force de courir, la mémoire collective oubliera. Est-ce que cela amènera une chute de notre société? Ce serait à voir. Mais le taux directeur de la banque du Canada vient de baisser. Étonnant, mais aussi, épeurant. Certains en abuseront encore. Je me dis que c'est une nouvelle étape vers quelque chose d'inconnu. Mais je suis encore inquiet. Les augmentations ne se sont pas volatilisées. Les frais de toutes sortes non plus. Les impôts ne baissent pas, les taxes non plus. Quel merdier! C'est ce que j'avais à dire. Mais les gens écoutent la voix et c'est extraordinaire. Je ne fais pas d'abus dans le travail, je me contente de travailler assez pour que nous soyons bien. Mais je ne m'endors pas devant la télévision. Dess fois je pense que je devrais... Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...