mercredi 14 janvier 2015

Assez de ces conneries!

Bilan après 2 journées intenses d'installation et d'embouteillage. J'ai toujours mal à l'épaule et j'haïs toujours perdre 2 heures de ma journée dans le trafic. Le froid non plus ne lâche pas! Pas tellement de répit! C'est vraiment dur de trouver de la joie dans cet ajout merdique et impodérable! Mais j'ai trouvé un atout, celui de rester au bureau. Apprès deux journées entières en dehors du bureau, il fera bon de travailler un peu dans mes affaires. Pas drôle, même taper ces quelques mots me fait mal à l'épaule! Je dois aller chez un client en après-midi. Installation à bout de bras... Je n'ai pas necessairement hâte.
Mais le plus dur à prendre, ce sont les déclarations de Couillard: S'associer avec la Caisse de dépôt pour faire avancer les projets. Quels projets? Et puis, pourquoi avancer des projets? Il a mentionné que seul le paiement des intérêts de la dette étaient de 30 millions par mois! Quelle entreprise irait de l'avant avec des projets? C'est qui ce gars-là? C'est notre argent! Peut-on l'arrêter? Il annonce qu'il va nous voler encore plus! Personne ne s'offusque? Pourquoi est-ce que les rues ne sont pas pleines de manifestants? Que dois-je comprendre? Que c'est correct? Non! On ne m'y prendra pas! C'est vraiment une grosse connerie, qui va nous coûter tellement trop cher! Je suis découragé! Il faut que je me concentre sur autre chose.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...