jeudi 29 janvier 2015

Go!

C'est quand la dernière fois où vous vous êtes demandé si vous étiez chanceux? Moi j'ai arrêté à un moment donné, mais je ne me souviens pas quand. Car je me ruinais la vie avec ce mantra! À croire qu'on nait chanceux ou qu'un mauvais karma nous suit. Je crois sincèrement que l'on récolte ce qu'on sème, qu'il faut au moins manger deux chars complet de marde, mais nous ne traînons pas la chance ou la malchance à vie. Nous faisons nous-même notre chance!  Nouus choisissons d'être heureux! Comme un bateau en mer, nous rencontrons diverses journées, plus ou moins facile, mais c'est un privilège à saisir! Un cadeau de la vie où l'apprentissage est de mise. Une façon naturelle de prendre de l'expérience. Moi je suis heureux. Peu importe où mon bateau me mène, je suis heureux, confiant et fier de moi. Chaque journée m'apprend de nouvelles choses avec lesquelles je bâtis mon quotidien. Ce ne sont pas les auttres qui me dictent la voie à suivre, mais moi, moi seul! Tout est une question d'interprétation! Maintenant amusez-vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...