mardi 27 janvier 2015

Essouflement

La  semaine ne fait que commencer, et, déjà je trouve que je suis essouflé! Depuis quelque temps, à vrai dire, depuis que je me suis blessé à l'épaule, les journées sont plus dures. Je me demande comment je ferai pour guérir. Le travail est bon comme jamais, la vie est belle! Je veux mordre dedans à plein, me gâter! Maiis je dois prendre ça au jour le jour. Une heure à la fois. J'ai une réunion ce matin avec la chambre de commerce. Nous sommes devenus, par la bande, un beau club social. Mais j'espère que nous réseautons assez, que les petites choses que nous accomplissons servent à quelqu'un. Je suis secrétaire de ce comité administratif et je crois que je vais le rester. Tant qu'à y croire encore un peu. Mais la disparition du Bel-Air d'automne semble m'avoir affecté. Oui ce sont de grosses journées, difficile à organiser, qui demande bien de la volonté, mais l'apprentissage est merveilleux. L'expérience qu'on y gagne n'a pas de prix. Hier, après mon traitement, je me disais que ce serait bien de prendre un break, mais ce ne sera pas avant un mois. D'ici là, je devrai continuer mes exercices de rétablissement. Je devrai continuer à faire attention. N'empêche, des journées comme hier, à installer du vinyle, c'est merveilleux! Je vvais continuer au jour le jour, je verrai bien.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...