lundi 12 janvier 2015

Apprendre!

Quelle fin de semaine encore une fois! Animer une soirée d'aniversaire commence à ne pas être pour un gars de mon âge. J'ai beau être en forme, cela me demande pas mal d'énergie. Et comme je suis très extraverti, j'ai réussi à faire mon show et dans l'envolée, je me suis blessé. Je crois bien que je me suis luxé l'épaule gauche. Douloureux et très disfonctionnel. Je dois travailler aujourd'hui, alors je devrais faire attention. Donc pas trop d'anti-douleur pour me rendre dompte de ce que je fais. Au  programme, je dois aller envelopper un pickup et donner de la formation en même temps! Ce sera une journée à retenir. Comme quoi je dois toujours rester sur mes gardes. À quoi bon donner mon «show». À qui est-ce que je dois ça? Bref, ça fait très mal. Et comme j'ai des engagements toute la semaine, je ne peux me permettre de déclarer forfait!
Pourtant il serait facile de le faire! Mais j'ai toujours cru qu'il fallait être sonséquent de ses actes. Et des fois, ce sont des conséquences innattendues. Le rebel en moi se manifeste aujourd'hui! Le reste viendra. Je me rends compte que j'ai encore ce côté «rebel», celui qui agit sans se soucier du lendemain. Sans penser à ce qui pourrait arriver. Je le fait quand je travaille, je le fais pour les autres et de plus en plus pour moi. Mais de temps en temps, surtout quand je suis heureux, je déborde et, parfois, pas souvent, il arrive des choses. Mais la vie est belle, remplie d'aventures qu'il faut savourer! De temps en temps, une beurrée de marde, mais ça arrive qu'on manque une recette, ça arrive qu'on manque notre coup. Il faut apprendre de ces événements, en retenir les bons coups et reconnaître les moins bons.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...