jeudi 15 janvier 2015

Tanné...

C'est quoi le rapport de la caserne de pompiers à Haïti? J'ai tu voté pour ça? Il y a des personnes agées, qui ont travaillé jusqu'à leur retraite, ayant payé leur maison en entier, mais qui ont du la vendre parce que leur compte de taxes est devenu trop dispendieux! Et la ville va payer une caserne aux Haïtiens? Le corps policier de la ville voulait de l'aide de la ville pour faire des rénovations, optimiser leur centre d'opérations, tellement rendu désuet... Et la Maîîttrrre veut nous faire payer une caserne de pompiers pour Haïti? Quelle eau va alimenter cette caserne? Il vaudrait mieux aller sur place pour leur apprendre à s'organiser. Quand on se retrouve le bec à l'eau après une perte d'emploi ou un décès, ou autre chose de très indisposant, on n'a pas le choix, il faut s'organiser! Attendre après les autres ne nous apprend rien. Organise-toi sinon quelqu'un va le faire à ta place. Et c'est ce quelqu'un qui va vivre à ta place!
Non mais assez de ces dépenses! C'est la semaine des annonces dispendieuses et non votées. Et je rappelle que notre premier ministre M. Trouillard, a vraiment peur des syndicats et des lobbys. Sinon, que feriez-vous? Et puis cette panique alentour de la liberté d'expression. Quelle liberté? Je la cherche, mais ne la trouve pas. Quand ce sont nos militaires qui se sont fait descendre au Parlement, où était ces gens qui crient? Oh, parce que la libre expression, ça touche les journalistes, les médias... Je la cherche encore votre liberté. Si vous avez des exemples probants, je veux les écouter. Le problème n'est pas au niveau de la liberté d'expression, mais bien au niveau de gens qui n'arrivent pas à se contrôler. Des gens qui se prennent pour leur dieu. Personne n'a le pouvoir du jugement dernier! Qu'on se le dise! Pour ce qui est de la liberté, on repassera.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...