mercredi 28 janvier 2015

Réflexion...

Juste comme ça, est-ce que le froid achève? Non de dieu que je suis tanné! Pis la guerre prend tranquillement entre Couillon et les médecins. Entre les infirmières et Couillon. Moi je trouve que rien n'est juste dans leur discours respectif. Couillon est un imbécile, il est lui-même un médecin, il doit savoir ce qu'il en retourne! Pourr les augmentations, bien on ne peut pas juger des proportions entre infirmiers et médecins. Pas les mêmes études, pas les mêmes tâches. Mais je trouve que celle proposer aux infirmiers est amplement suffisante pour tout le monde! Surtout que la majorité des travailleurs n'auront pas ça! Je trouve que Facebook n'est pas la place pour afficher ses revendications. Plus je vis à côté de Facebook et plus je trouve que ce média est faux. Il est une tribune facile pour les hypocrites et les menteurs. De même pour les peureux, les sans opinion. Je ne veux pas qu'on me dise que c'est moi. La liberté d'expression n'existe pas. Pour ceux qui pense que ça existe, bien il est grand temps de vous ouvrir les yeux! Et puis, les petits vidéos de chats, c'est assez! Concentrez-vous sur l'essentiel, votre bonheur! À quoi bon remettre à plus tard? Il faut agir maintenant. Jusqu'à tout récemment, je ne m'étais pas rendu compte à quel point le temps était passé. À quel point il fallait que je me concentre pour arriver à mes objectifs! Incroyable! On dirait que je prends un coup de vieux! Mais cette urgence de vivre, elle vient des gens qui meurent autour de moi. Ils partent, soulagés de leur maux. Cela me laisse perplexe. Je continue d'y réfléchir.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...