mercredi 2 décembre 2015

Drôle de matin.

Et voilà, ma blonde est repartie pour un autre 7 jours! On dirait que j'ai pas eu le temps de l'aimer assez. Mais elle sera là plus souvent pour les fêtes. La journée commence de drôle de façon; je suis supposé envelopper une auto aujourd'hui. Mais le véhicule en question n'est pas arrivé hier soir. Tout de même bizarre. Je vais devoir appeler, car cela va massacrer mon horaire déjà serré! Car c'est facilement 12 heures de travail, retirer le précédent wrap et en installer un autre. C'est quand même un beau problème d'avoir autant de travail. Et j'en suis fier. Hier fut une grosse journée, en préparation pour aller porter ma Bibi à la gare sans manquer de temps. Donc je vais récupérer ce temps tout au long de la semaine. C'est ça être travailleur autonome! Il faut se garder motivé. À plus tard, le devoir m'appelle!

Aucun commentaire:

Depuis 2007!

Enfin vendredi! Quel classique! À vélo, il faisait 10 degrés, complètement merveilleux! Incroyable qu'une autre semaine vient de passer ...