lundi 14 décembre 2015

On repart en neuf!

Après une fin de semaine tout en mode préparation des fêtes, rien de tel qu'un lundi matin pour vous remettre sur la bonne voie! Mais quelle fin de semaine ce fut! Pas grand temps pour se reposer. Peinture et échelle, sapin, décorations et échelle! Wow! Tout ça sans le moindre flocon de neige! Ce matin, c'est un peu plus triste. Il a tombé quelques flocons, mais actuellement, il tombe du gros sel et les rues ont l'air glissantes. Je me demande quelle genre d'hiver aurons-nous? Mais j'ai une belle semaine qui s'en vient, déjà remplie. Quels moments magnifiques de constater que la vie est si belle! Et, en ce lundi matin, quoi de mieux que des encouragements pour bien ouvrir une semaine de blitz avant les fêtes. J'ai besoin de vacances. Mon corps me le rappelle souvent. Mais j'ai l'esprit vif. Donc à moi d'essayer de tempérer mes ardeurs! Mais je suis heureux. Malgré toute la mornitude que les médias tentent de nous faire avaler, je me refuse d'avoir la baboune ou encore d'être marabout. Normalement, quand je suis aussi fatigué, je deviens trop légume pour réussir à me contrôler. Je vais devoir faire attention à l'alcool dans le temps des fêtes. TEmps des fêtes qui semble commencer bientôt, avec l'arrivée du sapin dans notre salon. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...