mardi 15 décembre 2015

Être à l'écoute

Wow! Hier fut un blitz vraiment innatendu! Moi qui pensais me reposer un peu. Moi qui pensais pouvoir avancer des choses. Mais la vie m'a indiqué un autre chemin. Tout ça m'a gardé en dehors des bla-blas du quotidien. Et je trouve que c'est une bonne chose. Non pas que je soies sauvage, mais de pas savoir, des fois ça fait du bien! Car la tournure des événements jusqu'à maintenant me donnerait du fil à retordre dans mes pensées. Car notre vie se veut un amalgame de petits événements qui peuvent changer notre humeur, le cour de notre vie. Alors je me dis que je dois continuer, faire ce que je crois être bon et m'inspirer des meilleurs. Je vois les gagnants depuis des années, s'entourer de personnes qui les épaulent dans ce qu'ils sont plus faibles. J'admire ces personnes pour plusieurs de leurs qualités. Persévérance, de bon nerfs, de l'énergie et une vivacité face à la vie incomparable. Il faut s'inspirer des meilleurs. Je me crinque moi-même à chaque jour. Chaque journée est un nouveau défi. Et je me dois de foncer tête première, sans jamais penser au lendemain.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...