mercredi 23 décembre 2015

L'heure est aux bilans

Un peu de luxe ce matin en me levant une heure plus tard. Ça ne m'a pas empêché de m'entraîner. Plus facile dans un contexte hivernal. Car en été, lorsque je sors dehors pédaler, après 6 hres, il y a trop de voitures. Il me reste une journée à travailler avant Noël. Cette journée sera merveilleuse! Je ne peux pas relâcher la qualité ni la cadence, mais je sais que ça finit aujourd'hui. Je crois même qu'à mon retour, je vais m'organiser pour ne plus conduire. j'attends du monde en après-midi. Il serait amusant de faire une sorte de bilan de l'année avec différents point de vue. Moi, seul, j'ai bien de la facilité à me faire mon propre bilan, et, j'en ai l'habitude. Mais de partager son opinion, ses idées, ses prédictions, avec d'autres, ça vaut de l'or! Et ça permet d'avancer! Pas comme quand nos dirigeants ont décidé de fusionner les villes. Seulement de la poudre aux yeux! Ce changement a coûté cher, avec promesse d'un futur meilleur et moins dispendieux! Même chose pour les eco-frais! Qui a voté pour ça? Nous a-t-on demandé notre avis? Les genres de conneries qui me font vraiment suer. Parce que chaque nouvel emploi «crée» au sein même de la machine, en entraîne un autre. Tous ces emplois, plus ou moins utiles coûtent de plus en plus cher. Avec cette mentalité, l'état se gruge lui-même en cachette et creuse sa tombe. Ça y est, je suis encore reparti! Bon, demain c'est la veille de Noël, alors pensons à des choses heureuses et planifions-nous une nouvelle année du tonnerre!!!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...