vendredi 11 décembre 2015

Un peu de méchant à sortir.

Je ne peux croire que le reste de mes jours au Québec sera une mutinerie économique constante. Mais, étant donné que mon degré de compréhension demeure élevé, je devrai continuer à me distraire pour trouver mon bonheur! Et je n'exagère en rien le degré d'infâmie que nos gouvernements nous imposent. Il est vraiment malheureux d'abuser ainsi des gens. Chaque vendredi, alors que je me dis que la journée sera merveilleuse et, que peu importe les événements, je vais garder le sourire, je me dois d'écrire un peu pour évacuer toute cette énergie négative qui vient me polluer le quotidien! N'empêche, savoir que chaque seconde passée au Québec, remplit les coffres de gens mesquins qui ne pensent qu'à eux, c'est difficile à accepter. Que ceux qui ne sont pas d'accord me démontre le contraire. Désolé, mais lorsque la fatigue d'une semaine de travail me terrasse un tant soit peu, j'ai bien de la difficulté à garder une certaine retenue. Mais je vous souhaite une belle journée, amusez-vous autant que possible!

Aucun commentaire:

Depuis 2007!

Enfin vendredi! Quel classique! À vélo, il faisait 10 degrés, complètement merveilleux! Incroyable qu'une autre semaine vient de passer ...