mercredi 16 décembre 2015

Ouin...

Quelle journée encore une fois hier. Malgré une mécanique corporelle qui vacillait, j'ai réussi à atteindre mes objectifs. Et le petit 5 à 7 avec les gens d'affaires, fut, selon moi, un très bon moment. J'ai fait une blague avec le trou d'eau, on a bien ri, mais la blague nous coûte chère, trop chère. Déjà, on peut sentir que cet homme n'a pas connu la misère. Pour lui, l'argent gagné quotidiennement par les citoyens n'a aucune valeur. Pour lui, vivre avec l'argent des autres, c'est normal, il a toujours vécu ainsi. Mais pour l'instant, rien n'est moins triste que de le voir aller. Si ça continue, il va nous faire payer la fabrication de petites statuettes à son images. Moi, j'attendrais un peu. Dans la vie, avant de dire tout haut que tu es bon, vaut mieux attendre que les autres nous le disent. Alors, comme j'ai appris à le faire assez jeune, je tourne à la blague ce tourment que la vie nous a amené. Encore une épreuve dans laquelle nous aurons bien des choses à apprendre. Même si on dit que c'est un quatre ans à passer, la dette augmente, les craintes aussi. Et puis, quand la solution provient toujours d'une autre taxe...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...