lundi 7 décembre 2015

Lundi matin...

Comme quoi les lundis sont parfois une solution. Car il n'y a rien de plus bénéfique que d'être sans solution pour en trouver! Après une fin de semaine très remplie, il est dans mes habitudes de me prévoir un lundi plus relax. Mais ce n'est pas le cas pour aujourd'hui. Et ce ne le sera pas non plus demain. Alors je tiens à remercier la vie pour me donner toute cette énergie. L'Amour est ma plus grande force, mais dans notre société, il n'y a que la loi de la jungle qui régisse tout. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je prendrais bien des vacances. Alors qu'à l'année longue, je paie avec les autres travailleurs, des congés à bien des gens, c'est un luxe que je ne peux m'offrir souvent. Car mes congés, je dois non seulement les planifier, mais aussi les payer en double. Car je dois fermer le bureau. Rien ne se fait et rien ne facture. Mais je peux voir ça autrement. Je travaille toujours à 100%, mais quand je décide d'arrêter un peu, bien je n'ai qu'à me reposer et penser à autre chose. Organiser mes délais en conséquences. Un CA ce matin avec les gens d'affaires, c'est raid un peu. Mais je suis heureux, non? Alors ça va bien aller. De retour demain pour d'autres pensées.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...