vendredi 18 décembre 2015

Bon vendredi!

Le dernier vendredi de l'année où je vais travailler. Et ce ne sera pas de refut de prendre des congés bientôt. Les dernières fins de semaine furent de véritables journées de travail avec toute cette peinture, cette tapisserie à enlever et aussi tous ces interrupteurs et prises à changer. Et les préparatifs d'hiver comme les garages, les trucs à rentrer ou à mettre à l'abri. Bref, j'ai hâte d'arrêter un peu. Et puis, ne plus voir d'images du trou d'eau, ça aiderait beaucoup. Véritable amuseur publique, il dépense comme personne, comme s'il avait peur qu'on ne l'aime plus! Je me suis dit que je devrais encore me garder un peu «gorlo» pour la période des fêtes. Comme j'aurai moins de misère à fermer mes oeillères! Des fois, c'est vraiment intéressant de comprendre ce qui se passe autour de nous. Mais des fois, c'est vraiment trop. Je ne sais pas si ces gens, là-haut dans les palliers gouvernementaux, savent encore apprécier ce qu'ils ont. En tous cas, moi je remercie tous les jours pour ce que j'ai et aussi pour être encore là pour en profiter. Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...