mercredi 30 décembre 2015

Réussir à arrêter.

Chaque matin, je m'amuse à relire ce que j'ai posté par le passé sur Facebook. Eh bien, en 2011, il faisait 16 degrés! Comme quoi notre climat est toujours égal à lui-même et, surtout, imprévisible! Une petit tempête nous est tombée dessus hier, laissant plus ou moins trente centimètres. Ce matin, quand je regarde dehors, ça ressemble vraiment à l'hiver que nous connaissons tous. Hier, j'ai tenté de relaxer plus tôt, mais j'ai finalement fini de menus travaux dans la maison et cela nous a mené à l'heure du souper. Et finalement, après un délicieux repas, un petit ménage, nous sommes allés prendre un spa. Nous avons invités nos voisins d'en face, qui, depuis quelques temps, vivent des temps vraiment durs. Ce fut un bon moment.
Dernière véritable journée de travail de l'année. Oh je ne pense pas faire grand'chose, mais je dois m'assurer que tout est vraiment fin prêt pour la nouvelle année. Et puis, il y a un client qui vient de m'appeler, je vais aller lui donner un petit coup de main pour masquer les surfaces qu'il a à peindre. Et puis, j'espère bien prendre une bière ou deux en après-midi avec qui le veut bien. Après tout, je ne suis pas le seul qui finit aujourd'hui. J'ai hâte de faire un petit bilan. La vie me fait beaucoup de cadeaux, elle est un privilège formidable! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...