samedi 2 janvier 2016

Petit bilan positif de 2015

Ayoye! Nous sommes le 2 janvier 2016. Depuis le 26 décembre, il ne fait que neiger. Les conditions météo ne peuvent être plus hivernales. Debout tôt pour aller porter Vicky à son travail. Bilan de cette merveilleuse année qui vient de nous quitter. Difficile de passer à côté de nos 18 ans de mariage. Il y a eu La Boucle, le Cyclo-défi. Mon premier tournoi de golf! Nos vacances à Mirtle Beach. J'ai dessiné plus que les deux dernières années. Mon épouse qui a changé de travail après 21 années à la clinique Audet. L'achat pour Lado Lettrage d'un iMac 27 pouces à écran 5K. Une fête d'Halloween où j'ai recommencé à maquiller. Nous avons commencé des rénovations dans la maison. Des sorties au cinéma incroyables! Notre décision de prendre un terrain de saisonnier au Domaine de la Chute est aussi un moment très fort où nous avons déployer, en famille s'il-vous-plaît, des efforts extraordinaires pour préparer notre emplacement et y laisser notre roulotte pour l'hiver. Ma plus vieille a même commencé à travailler. Bien sûr, je pourrais parler aussi de choses moins amusantes, mais je préfère me rappeler du bon. Et commencer une nouvelle année dans la bonne énergie! Les projections pour mon travail s'enlignent bien. Il semble que mon travail soutenu et mon service personnalisé portent fruit.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...