vendredi 8 janvier 2016

Vendredi!

Enfin vendredi. Après une semaine trop courte, pas vraiment de tout repos, je sais que l'an prochain, je ferai mieux. Je vais me planifier une semaine de vacances, une vraie, pour réussir à me reposer pour commencer la nouvelle année. La vie est trop courte pour être aussi fatigué. Depuis des années, je trouve du repos en faisant mes journées, en m'inspirant du vortex. Mais mon corps s'use à une vitesse incroyable. Ce matin, vendredi, j'ai choisi de ne pas travailler. Je vais chez le chiro et aussi chez la coiffeuse. Prendre soin de moi. C'est un concept étrange auquel j'ai bien de la difficulté à adhérer. La semaine prochaine, ma femme ne sera pas là. Elle sera absente pour 17 jours. Le plus dur, ce sont les fins de semaine. Au lieu de me reposer, je me tire dans le travail. Des fois, je fais vraiment des miracles, mais je réussis aussi à me brûler raide! Mais pour le moment, un bon café et vivement la journée de congé! Car même si je prends congé, j'ai quand même ce sentiment d'accomplissement qui finit bien la semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...