samedi 16 janvier 2016

Inquiétude

La magie d'écrire un samedi matin. Seul, petit café... Pas d'actualité pour me faire grimper. Juste moi et mon éternelle énergie du matin!!! Je vais tenter de me reposer un peu, mais je ne promets rien. J'ai tellement de choses à faire, à penser! Et puis, avoir des projets, c'est génial! J'ai hâte qu'il rentre des chèques, on dirait que c'est toujours comme ça au retour des fêtes. Les gens n'ont pas d'argent, les responsables des comptes recevables sont en vacances, etc. N'empêche que ça fait chier. J'aimerais mieux que l'argent soit dans mon compte que dans le leur! Moi je déteste avoir des trucs non payés qui traînent. Y a assez de ceux que j'oublie. Mais un de mes soucis réside au niveau de mon fils. Je n'ai pas de nouvelles et c'est inquiétant. Surtout qu'il se plaint qu'il n'a pas d'argent! Mais il doit s'occuper de sa destinée. Il a les capacités pour y arriver. C'est sûr que ce serait plus facile s'il pouvait avoir une bourse. Mais son statut particulier compliqué tout. Difficile de l'aider car je ne peux rien faire à sa place! Voilà comment ça se passe avec un trouble du spectre de l'autisme. Un cerveau extraordinaire, mais qui ne fonctionne pas comme la moyenne des ours! J'aimerais vraiment faire quelque chose de plus, mais si j'interviens trop, je ne lui montre rien. J'ai déjà tellement à m'occuper! Bon assez discuté, j'ai d'autres choses qui m'attendent! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...