jeudi 21 janvier 2016

Une belle soirée!

Quelle belle soirée ce fut hier, avec les gens d'affaires. La poignée de main annuelle! SI tous nos événements étaient aussi cools! Rien de compliqué, François nous a accueilli de très belle façon avec son équipe. Pour lui, ça donne un petit break dans sa vie très remplie, tout en lui rapportant quelques rendez-vous ! Et pour nous, bénévoles au sain du comité administratif, ça fait du bien d'avoir une activité dans laquelle nous n'avons pas mis trop de temps! Et puis nous étions une belle gang. Je n'ai pas vu personne s'ennuyer. J'étais tellement fatigué (physiquement) qu'il eut été facile de l'échapper. Mais il fallait revenir pour la famille et pour se coucher un peu. La semaine se poursuit! Je sais qu'il ne fallait pas parler de politique, mais j'en ai parlé avec pas mal de gens. Et ma foi, je ne suis pas seul avec mes idées.
Mais à bien y penser, il valait mieux parler de nos entreprises, de nos aventures quotidiennes. Établir des contacts et aussi, utiliser notre sourire. Ce vêtement qui ne coûte rien et qui nous va à merveille! En tous cas, merci pour ce bon moment.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...