jeudi 14 janvier 2016

Mieux vaut travailler

La journée d'hier n'a pas été celle que j'avais prévue. À commencer par l'ensemble des tâches que je m'étais planifié. Bien des téléphones et beaucoup de visite. Heureusement j'ai quand même gardé le cap sur la production. Aujourd'hui sera mieux. Et je ne crois pas sortir beaucoup. Il semble que le froid vienne nous tanner encore un peu aujourd'hui et demain. C'est vraiment atroce ce froid. Pas si froid si je compare avec l'an passé à pareil date. Le mercure s'affichait avec onze degrés de moins. Ça reste que ce n'est pas terrible pour la motivation. Mais la vie se continue, comme une énorme roue d'inertie, tellement lourde qu'il est pratiquement impossible de l'arrêter! Mais la vie, celle dont on parle, est en réalité le temps qui passe, plus les événements qui se produisent. À nous de faire en sorte que tout ça nous rendent heureux. Bien sûr, il va y avoir différents défis encore cette année, mais ça nous permettra de trouver des solutions. Avec la reprise des travaux parlementaires, il risque d'avoir des énormités. Mais j'aime mieux penser à ma journée. Un jour à la fois. Pour hier, il est trop tard et pour demain, on verra.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...