lundi 18 janvier 2016

Grosse semaine en perspective!

La joie de pouvoir écrire à nouveau! Ce matin, je ne sais pas trop. Ça fait une semaine que je suis allé porter ma blonde à l'aéroport et je me sens tellement seul. Je mets de la musique, j'ai mes filles avec moi. Mais il me manque cette personne, cette partie de ma vie que j'ai en commun avec elle. Il n'y a rien qui puisse rivaliser avec ce lien que je partage avec elle. Mais je dois continuer ma route, remplir mes journées de joie, de sourires, de choses accomplies. Quand je lis quelques nouvelles, je me dois de lâcher prise sur notre selfie boy. Je dois aussi lâcher prise sur notre couillon. JE dois me concentrer sur ce qu'il y a de vrai, de palpable. Ne pas me soucier de tous ces faux jetons qui pullulent autour de moi. N'empêche que des fois, je me demande ce qui peut bien se passer dans leurs têtes. Comment font-ils pour être heureux? Savoir que j'enlève de l'essentiel aux autres me transpercerait comme une épée. Et la douleur me tiraillerait jour après jour, jusqu'à ce que je trouve une façon de me racheter. Alors je commence une nouvelle semaine, qui sera, remplie de belles choses, de bons moments. On verra bien : ce soir les filles ont de la danse; demain soir réunion de parents; Mercredi soir, poignée de main annuelle avec la chambre de commerce; jeudi soir, Vicky commence ses cours de conduite et je ferai un brin d'épicerie. Alors il sera rapidement vendredi soir! Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...