lundi 11 janvier 2016

Plein mon cass!

Je viens d'aller porter ma femme à l'aéroport. Trois heures trente, c'est un peu tôt pour se lever. Quel vent ce matin! Je me suis couché vers vingt-trois heures, il faisait 5 degrés. Et en me levant, il faisait moins un. Trois heures plus tard, il fait moins 6 degrés! Onze degrés en seulement sept heures. C'est dur sur le corps! Comme si on n'avait pas assez de payer trop de taxes, il faut affronter ce climat débile. Le vent est vraiment fort, tout est gelé dehors. L'entrée est une patinoire très lisse! SI tu essaies de tenir debout, sur cette glace, le vent te pousse! Et en bonus, ce sera la Sibérie toute la semaine. L'hiver dernier, j'ai un client qui a vécu en Sibérie qui m'a dit qu'en Sibérie, il ne faisait pas froid comme au Québec. Oui il fait froid, mais il n'y a pas les écarts de température que nous avons, ni notre humidité. Le chauffage part aussi souvent que s'il faisait -25! Imaginez cette nuit quand il fera moins 21! Ark! J'haïs l'hiver. Ce n'est pas une saison douce depuis quelques années, c'est un moment dur, très agressif! Alors il faut encore se trouver des raisons de sourire, des raisons personnelles! Des raisons à l'interne. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...