mardi 19 janvier 2016

Ça va mal finir!

Alors qu'on s'évertue à faire de notre vie une réussite, certains s'amusent à faire le clown. Vivant une vie qui semble extraordinaire. Mais quand tu es PM, tu as des responsabilités! Ce que je vois, ce que j'entends, ce sont des choses qu'un PM doit s'occuper. Les selfies, ça peut attendre. Ah et puis zut! J'ai encore parlé de lui. Malgré son insignifiance, il réussit à passer à travers ses journées sans coups ni affronts. Je ne sais pas où tout ça va nous mener, mais il y a matière à réflexion. Depuis son arrivée, il n'y a que son image qui importe. On dirait un inconnu qui soudainement, est devenu le roi de la place. Comme une rock star à qui on envoie la main! Je n'arrive pas à comprendre, je ne suis pas du tout son plan politique (En a-t-il un?) et je crois que si nous l'avons encore trois ans et demi, là pays va avoir reculer économiquement, socialement et politiquement. Ce qui est très grave! Je n'ai rien contre ses petites parades, ses sorties en public plus ou moins farfelues. Mais il doit prendre ses responsabilités. Je sens que ce sera difficile, mais aussi dommageable, d'avoir élu une personne aussi déconnectée de notre réalité! À suivre!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...